Définition de l'objectif :
• Permettre à chaque élève de mieux gérer son stress
• Prendre conscience du potentiel et des qualités nécessaires pour passer le brevet dans de bonnes conditions
• Mise en œuvre de méthodes pour réussir

Les élèves témoignent :
• « Ca m'a donné plus de courage pour aborder les épreuves »
• « J'aborde de façon plus positive et avec plus de confiance les épreuves »
• « Les ateliers mon permis de changer mon comportement «
• « je vais en cours plus confiante, plus sûre de moi et avec moins de stress et moins de questions »
• « je suis plus serein »
• « Je me sens beaucoup mieux et plus sur de moi. Les leçons nous ont appris beaucoup. Cela nous servira toujours »
• « J'ai pu mieux me concentrer, « affronter » les problèmes dans certaines situations stressantes et je me sens plus en confiance et sais que je suis capable de réussir »
• « Je suis plus confiante et ose plus »
• « J'aborde les situations de stress plus posément et justement, avec moins d'appréhension »
• « Cela m'a beaucoup aidé pour la concentration et la confiance en soi. Merci »
• « J'ai plus de motivation à réviser »

Des ateliers sont proposés aux élèves de 3è, voici les documents d'inscription à télécharger :